Un jeu de role à bord d'un navire pirate, qui deviendra le Capitaine?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'auberge du Lion de Mer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Master
Admin
Admin

Feuille de personnage
Affectation:

MessageSujet: Re: L'auberge du Lion de Mer   Ven 16 Fév - 0:23

**La serveuse ramène la soupe a la table de Thomas, lui amene des serviettes, du pain, en plusieurs bvoyages, ainsi que du sel. Puis, elle revient.**

-Est ce a votre gout mon cher monsieur?

**Pendant ce temps un homme a la figure tres sombre descend l,escalier et s'approche du comptoir. Personne ne s'en approche. Meme l'es uns s'en éloignent. Il regarde autour de lui . Il est chauve, tatoué, et porte un veston de cuir noir. Il a un regard de tueur et est tres bati. Ceux qui connaissent beaucoup le milieu des pirates pourraient p-e le reconnaitre...**

Sous-Officier
Sous-Officier

MessageSujet: Re: L'auberge du Lion de Mer   Ven 16 Fév - 17:48

[Connaissance des ragots o]

*Thomas se retourne alors que tous réagissent à l'arrivée de l'homme. Il le regarde des pieds à la tête, puis se retourne en remerciant la serveuse.*

Merci m'dame, c'est à mon goût oui.

Hum, le mec à l'air bien connu. Tant qu'il a rien contre moi, je vais manger ma soupe sans faire chier personne comme je pensais le faire.

*Il prit son pain et le trempa dans sa soupe et commença tranquillement à manger, sans faire d'histoires.*
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin

Feuille de personnage
Affectation:

MessageSujet: Re: L'auberge du Lion de Mer   Dim 18 Fév - 22:45

**THOMAS REGARDE D'UN OEIL ATTENTIF LE GROS MARION CHAUVE. iL A L'AIR TRÈS COSTAUD ET IL SEMBLE QU'IL SOIT CONNU POUR AVOIR ÉTÉ L'HOMME DE MAIN NUMÉRO UN DE DUTRIUS PAR LE PASSÉ...**

**Le gros marin semble regarder partout autour de lui. Puis il va s'acouder au bar et demande sa ration d'alcool; une rasada de gin. Ensuite il croise Thomas du regard mais continue sans sourciller. Et enfin il avale son gin. Il semble attendre quel'qu'un et qui plus est, il est furieux et frappe le comptoir. Il a l'air impatient et bourru. Il sort de l'auberge.**

Matelot Première Classe
Matelot Première Classe

MessageSujet: Re: L'auberge du Lion de Mer   Mar 20 Fév - 18:46

Chobey entre plus tard, environ une ou deux minutes plus précisément, rengeant ses armes et tappant ses mains comme lorsqu'on vien de finir un travail éprouvant...

Barnabé a ses côtés, il s'assit a une table et lui montra une chaise en face de lui...

-Assis-toi j'ai quelque chose a te proposer...
Thomas
Sous-Officier
Sous-Officier

MessageSujet: Re: L'auberge du Lion de Mer   Mar 20 Fév - 19:08

*Voyant entrer Cho, Thomas se tourna un peu en sa direction. Il lui semblait familier, l'ayant probablement déjà vu dans le rouf à quelques reprises mais sans plus. Il haussa les épaules et termina lentement son assiete. Le départ de l'autre costaud l'avait laissé ni chaud ni froid. Tant qu'il n'aurait pas de problèmes avec lui, ça lui plaisait.*
Barnabé
Clandestin
Clandestin

MessageSujet: Re: L'auberge du Lion de Mer   Mer 21 Fév - 0:43

Barnabé s'approche mais finalement se retourne et entre dans l'ombre (stealth) (dex 4); il a vu d'autres marins du Sty x te préfère être dissimulé. Cho devra se passer de lui pour l'instant.

Il m'enm doit une et le saura bien assez tot. Le petit loubard, il va finir par se faire tuer.
Chobey
Matelot Première Classe
Matelot Première Classe

MessageSujet: Re: L'auberge du Lion de Mer   Mer 21 Fév - 10:37

Cho fronça les sourcis en voyant Barn se cacher, il se leva lentement, voyant qu'il se cachait de quelque chose, il se rendit près de lui lentement sans trop de cérémonie, puis s'approcha du pirate et lui chochota a l'oreille:

-Qu'est-ce que tu fous?? Ya un type que t'aime pas qui veux te peter les dents ou quoi?
Thomas
Sous-Officier
Sous-Officier

MessageSujet: Re: L'auberge du Lion de Mer   Mer 21 Fév - 14:18

*Thomas vit Cho se retourner et le regarda faire. Il parlait à un homme dans l'obscurité, et il n'aurait pas pu vraiment l'identifier. Et de toute façon, si Cho avait des contacts en ces lieux, c'était ses affaires et non les siennes. Devinant qu'il n'était pas dans ce petit monde, il fini son assiette et redemanda la serveuse. Lorsqu'elle s'approcha, il prit un sourire gentil.*

M'dame, j'ai bien aimé le repas. Mais pour le moment j'aimerais savoir si votre établissement pourrait me fournir un bain?
Master
Admin
Admin

Feuille de personnage
Affectation:

MessageSujet: Re: L'auberge du Lion de Mer   Mer 21 Fév - 17:13

**La fille regarda le type d'un air effarouchée.**

-Oui, si t'es du styx tout es défrayé, si tu veux jte donne la clé de ta chambre tout de suite et tu vas te préparer ok? Voila la 6, dit -elle en lui tendant la cé de sa chambre...

**Puis elle se retourna. Elle avait l'air de se prendre très de haut avec Thomas. Ces insulaires, toujours hautains et fiers. Le nez en l'air elle retourna derrière son comptoir.**

-Ah, et ne sailissez et détruisez rien sinon il vous en sera ajouté sur la facture de Sieur Spachet et cela a vos risques! rajouta la fille, osant le tout pour le tout...

**Décidément elle l'avais pris en grippe. Thomas tu peux dores et déja prendre connaissance de ta chambre. Tu continue a poster ici mais tu décrit tes actions dans la chambre etc... Sinon tu possède du moins ta clé.**

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'auberge du Lion de Mer   Mer 21 Fév - 17:25

Un homme étrange, vêtu de soie et au long chapeau, comme un pirate du Golden Age, et au foulard cachant la moitié de son visage haggard, descendant lentement l'escalier et croisant Thomas. Il le regarde et continue jusqu'au bar.
Barnabé
Clandestin
Clandestin

MessageSujet: Re: L'auberge du Lion de Mer   Mer 21 Fév - 17:51

Barn restait tapis dans l'ombre sur le mur et se faufila derrière un rideau (stealth + dex oooo). Il n'avais pas l'intention d'être vu par tout l'équipage.

Il faut que j'rparle avec ce Cho mais je vais attendre que celui qui m'a repéré tourne son attention.

Puis Barn attend un peu et se faufile derrière le rideau jusqu'a un endroit plus isolé et ressort près de la table de Cho, accroupi, comme sortant de nulle part. Seul lui peut vraiment le voir.
Chobey
Matelot Première Classe
Matelot Première Classe

MessageSujet: Re: L'auberge du Lion de Mer   Mer 21 Fév - 18:30

Cho suivit discètement ses mouvements puis réalisant qu'il se dirigeais vers sa table il s'y rendit prestement pour s'assir lorsque Barn arriva a sa table,

-Alors...envie d'entendre ce que j'ai a te proposer?
Master
Admin
Admin

Feuille de personnage
Affectation:

MessageSujet: Re: L'auberge du Lion de Mer   Mer 21 Fév - 19:12

**Sam Haggard s'approcha d'eux; le tenancier se tenait droit et regardait Cho, tourné vers le mur, mais Barn avait déja pris le bord...**

-On vous sert autre chose? Spachet a payé votre note. Vous coulez une chambre? Une fille p-e?

**Sam avait l'air de respecter Cho.**

Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe

MessageSujet: Re: L'auberge du Lion de Mer   Mer 21 Fév - 19:20

*Kiras entre, et voit Cho assis au fond de la grande auberge. On y a l'air d'être bien. Il se dirige vers Cho et le serveur.*

-Mr. Amenez moi un double rhum svp.

*Il s'assit et fixe Cho. Il connaissait celui la pour être un gars echaudé du Styx. Il ne l'avait pas encore trop examiné celui-la alors il se disait qu'il serait termps de l'éplucher. Mais il voit bientot Jasmine, qui est sortie du navire. Il se lève de ce pas et va la trouver.*
Hyralyzia Elviranzo
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe

MessageSujet: Re: L'auberge du Lion de Mer   Mer 21 Fév - 20:57

**La porte de l'auberge claqua, enfin Lyzia adorait faire claquer les portes, cela faisait voir au gens qu'elle arrivait. Elle aimait se faire remarquer. D'une démarche sensuelle. Elle n'avait pas encore remarquer la remarque de Cho. Elle décida de boire un Rhum ici avant de gouter celle de la taverne.**

Un Rhum s'il vous plait

**Elle commença a regarder un peu autour d'elle. Elle vit Cho asssie a une table. Elle regarda rapidement ailleur attendant son rhum**
Chobey
Matelot Première Classe
Matelot Première Classe

MessageSujet: Re: L'auberge du Lion de Mer   Mer 21 Fév - 21:10

Cho fronça les sourcis, une fille? On voyait bien qU'il ne conaissait pas le marin qui se tenait devant lui...

-Comment ça une fille...les femmes ne s'achètent pas...elles se méritent! Et y'en auras toujours qu'une qui saura me satisfaire!! alors ne me repose plus jamais une question aussi bâtarde! Mais je vais te prendre une grosse choppe de rhum...

Plusieurs personne aurait pu entendre cette remarque dans l'auberge...disons que Cho était facile a fâcher lorsqu'on lui parlait de se faire d'autres femmes que celle qu'il aimait vraiment...et cela rendait l'athmosphère plutot...lourde...
Hyralyzia Elviranzo
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe

MessageSujet: Re: L'auberge du Lion de Mer   Mer 21 Fév - 21:16

** Elle entendit la remarquer de Cho, ce qui la fit rougir doucement. Elle demenda au serveur d'aller lui porter son rhum à la table de cho. Elle avança doucement vers Cho, elle sourait**

"Juste une, tu es difficile toi"

**Elle regarda Sam et ensuite Cho. Elle avait des yeux tendres et un sourire plusqu'heureux au lèvres**
Chobey
Matelot Première Classe
Matelot Première Classe

MessageSujet: Re: L'auberge du Lion de Mer   Mer 21 Fév - 21:30

Cho retourna son regard avec une mine plutot génée...il n'avait pas remarqué la seule fille qui lui fesait l'effet "Papillon"...et il avait it ces paroles sans vraiment savoir qu'elle était la...

-Oh tu est la...héhééé...Comment tu vas? *il se touna* Woah c'est que tu est vachement bien habillée ce soir, allez vien t'assir sur ton pirate préféré!

Il lui fit un de ses charmants, et rares, sourires, puis lui tendit une main plutot cicatrisée à maints endroits...
Hyralyzia Elviranzo
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe

MessageSujet: Re: L'auberge du Lion de Mer   Mer 21 Fév - 21:40

**Elle eu un rire mi-amusé, mi-gêné. Elle mit sa main sur celle de Cho et elle alla s'assoir sur ses genou. Par instint, elle mit sa tête dans le creux du cou de l'homme qu'elle aime**

"Alors ça va mon pirate préféré?"
Chobey
Matelot Première Classe
Matelot Première Classe

MessageSujet: Re: L'auberge du Lion de Mer   Mer 21 Fév - 21:56

Cho eut un sourir doux et satisfait, il caressa machinalement le dos de la jeune femme qui était assise sur ses genous, puis il répondit plutot calmement...

-Très bien, j'ai presque scalpé un groupe de Sectistes, et un pirate qu'on appelle Hadgard le noir...un type qui serait connu apparament...mais j'en ai jamais entendu parlé...et toi, comment tu vas?
Serres Acérées
Matelot Première Classe
Matelot Première Classe

MessageSujet: Re: L'auberge du Lion de Mer   Mer 21 Fév - 22:01

*Serres Acérées regarde l'homme blanc chevreuil qui partait en haut. Il l'attendait au comptoir en regardant les autres marins entrer.*

Serres Acérées faire confiannce uniquement a Homme chevreuil.
Hyralyzia Elviranzo
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe

MessageSujet: Re: L'auberge du Lion de Mer   Mer 21 Fév - 22:02

"ah je te reconnait bien avec tes activité très constructive, moi ca va, je me suis fait faire des avance par l'Officier Spachet". et j'ai promit de retourner le voir dans 1 heure à la taverne"

**Elle prit le menton de l'homme et apporta ses lèvres sur les siennes. Ça faisait assez longtemps qu'elle ne l'avait embrasser. Cela lui manquait un peut**
Chobey
Matelot Première Classe
Matelot Première Classe

MessageSujet: Re: L'auberge du Lion de Mer   Mer 21 Fév - 22:06

Cho gouta ce baiser lentement, après quoi il fronça les sourcis en regardant Lyzia:

-Comment ça des avances...et que veut-il faire avec toi dans une heure...mais bon j'ai pas envie de me poser de grosses questions...tant qu'il ne te fait rien ça devrait aller...demain on risque d'avoir une grosse journée, si les Anglais débarquent on va devoir se battre...Spatchet dit que les frais sont tous payés, alorson pourrait se prendre une chambre...je suis plutot fatigué...et puis je reverrai ce type qui m'a aidé une autre fois...

Il regarda Lyzia, attendant sa réponse...

Dernière édition par le Mer 21 Fév - 22:20, édité 1 fois
Barnabé
Clandestin
Clandestin

MessageSujet: Re: L'auberge du Lion de Mer   Mer 21 Fév - 22:07

Barnabé fait a nouveau irruption a la table de Cho.

-Alors, quel est ton aubade jeune loup de mer. Dit tout a Barnabé.

Puis il vit que Cho était bien accompagné... il salua la dame.
Master
Admin
Admin

Feuille de personnage
Affectation:

MessageSujet: Re: L'auberge du Lion de Mer   Mer 21 Fév - 22:09

**Sam emporatit le rhum demandé par tout le monde.**

**L'homme qui avait descendu avec son chapeau et son look du 16eme siecle se dirige vers la porte des écuries.**

En passant Cho cest les anglais qui doivent théoriquementr débarquer.. héhé

MessageSujet: Re: L'auberge du Lion de Mer   

L'auberge du Lion de Mer
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant