Un jeu de role à bord d'un navire pirate, qui deviendra le Capitaine?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sur le quai

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Katherine
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe

MessageSujet: Re: Sur le quai   Sam 30 Sep - 11:38

**Après quatre ou cinq autre matelots, Katherine s'avança à son tour devant le vieux scribe qui piquait toute sa curiosité. Elle ne savait pas que des personnes aussi agées pouvaient toujours naviguer et cela la surprenait beaucoup. Néanmoins, quand vint son tour:**

"Katherine. Je suis ici pour faire la cuisine à bord. Avec moi, vous ne mangerez pas de... cheval."

**Elle grimaça à cette idée. Elle signa le parchemin d'un X, le coeur battant.**
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Matelot Première Classe
Matelot Première Classe

MessageSujet: Re: Sur le quai   Sam 30 Sep - 12:31

(C'est très bon de la viande de cheval!!! J'en ai déjà mangé)

**Niss restait à l'écart, ayant lâché le bras de Spachet, elle se tenait maintenant accotée à une colonne servant de structure au quai. Les deux bras croisés et un sourire assuré aus lèvres, elle attendait qu'un quelconque officier vienne à sa rencontre. Elle tenait toujours son poignard et se curait les ongles avec désinvolture.**
Master
Admin
Admin

Feuille de personnage
Affectation:

MessageSujet: Re: Sur le quai   Sam 30 Sep - 13:01

**L'officier Keult finit de faire signer tous les bougres. Puis alors qu'il ramassait ses affaires il vit Niss et fit signe qu'on lui amène cette fille qui se curait les ongles...**

(Pour les officiers Spachet et Hruthwolf, le play se poursuit à l'auberge?)

**Les autres, dépêchez vous de signer (mais sinon assumons que c'est fait).**

-Mademoiselle vous vous faite attendre, venez vous enrôler.

Matelot Première Classe
Matelot Première Classe

MessageSujet: Re: Sur le quai   Sam 30 Sep - 13:40

(J'ai un peu de misère avec les noms des officiers...)

**Niss s'avança vesr Keult de la même démarche qu'à l'habitude**

- Tu es nouveau ici n'est-ce pas?
Reingartd Keult
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Sur le quai   Sam 30 Sep - 13:51

**Le vieux Keult en retomba sur sa chaise... il prit un arrêt, cnonsidérant son age et celui de son interlocutrice. Un sourire a moitié traaversa son vieux visage...**

-Tient tient, on a une comique sur le navire.. Vous ai-je donné l'impression mademoiselle d'être un fringant jeune matelot vert?

**Le sympathique Keult l'invita à s'approcher encore et lui tendit le crayon; il était la depuis si longtemps en poste mais il parvint a peine a se rappeller de son premier embarquement il y a une cinquantaine d'année... Et il travaillait sur ce navire, et sur les autres avant, avec le Capitaine alors même qu'il était sous les ordres de la couronne britannique.**

-Embarquez vous ma chère?...
Niss
Matelot Première Classe
Matelot Première Classe

MessageSujet: Re: Sur le quai   Sam 30 Sep - 14:00

**Niss sourit et prit le crayon. Elle le tint à deux doigts à quelques centimètres de la feuille la mine vers le bas et le laissa tomber**

- Vous direz au capitaine que Niss est arrivée

**Puis, elle passa devant Keult et lui passa la main dans ses cheveux gras pour embarquer sur le bateau, mais resta près de l'entrée**
Officier Spachet
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Sur le quai   Sam 30 Sep - 14:04

[i]Spachet quitta rapidement le quai non pas sans bousculer les mêmes personnes que tout à l'heure et se diriga vers l'auberge.
Master
Admin
Admin

Feuille de personnage
Affectation:

MessageSujet: Re: Sur le quai   Sam 30 Sep - 14:32

**Diachilon arriva tout énervé sur le quai en venant de l'auberge, il avait un message pour NIss... **

-Venez mademoiselle, on vous demande a mon établissement... Puis il repartis avec elle vers l'auberge.**

Matelot Première Classe
Matelot Première Classe

MessageSujet: Re: Sur le quai   Sam 30 Sep - 14:42

- c'est parfait!

**Elle passant devant Keult avec un sourire triomphant**
Jim
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe

MessageSujet: Re: Sur le quai   Sam 30 Sep - 16:01

Voyant que la plupart des marin aveait signé, Jim s'avanca vers la table

Oy, m'sieur! Jim est mon nom et l'armurerie mon domaine.

Il signa maladroitement la feuille de son nom. (écriture 1) Puis tenta d'analyser l reste de l'équipage. Surtout cette fille qui dit être capable de se battre. Comment une fille pourrait elle se battre de toute facon?
Reingartd Keult
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Sur le quai   Sam 30 Sep - 16:15

**Ne lui laissant même pas le temps de penser, il lui pointa une caisse...**

-Apporte ca sur le navire Jim.. Spachet sera ton officier. Il avait regardé l'homme avec respect voyant qu'il savait écrit. Étant un homme de lettre, il appéciait le savoir.

-Bon ok, tout le monde a signé (il regardait ses trentes nouveaux matelots, tous ayant ou presque mis un x sur le rouleau... (assumons que tous ont signé sinon)

**Puis Keult se leva. Des hommes s'emparèrent de la table et chaise et rapidement l'officier entraina les recrues a monter les dernières caisses. La petite troupe s'approchant du navire, l'officier se retourna.**

-Déposez maintenant ces caisses sur le pont, les autres feront le reste du travail... Écoutez moi tous... Les règles du capitaine sont claires, pas d'arme a feux à son bord sauf pour les officiers mais si ca vous rassure je n,en porte pas moi même.... Vous jettez immédiatement vos armes a feux devant vous par terre s'il vous plait; elles seront mis sous clé a l'armurerie. Cepandant les règles de navigation autorisent les armes blanches a être portée. Si vous avez un problème avec quelqu'un c'est à l'arme blanche que ca se règle et seulement lors de défis loyaux. Maintenant ceux qui ont tendance a défier les règle écoutez bien ceci... Si Radek vous trouve avec une arme a feux a bord sans permission explicite ou en dehord d'abordage aucourt desquels nous ouvrons les armoires a fusils, votre solde sera envoyé aux requins, sur la planche a cet effet... Est-ce bien clair?
Dame Jasmine
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe

MessageSujet: Re: Sur le quai   Sam 30 Sep - 17:27

Jasmine regarda les hommes jeté leur armes par terre au pied du veille homme... elle ne comprenait pas trop pourquoi il devait le faire mais elle voyait bien quelle allait être avantagé par les armes blanches...

*Une chance que ce n'est pas mon épée...*

Ensuite elle regarda autour d'elle et apperçu la femme quelle avait aidé à se loger... pas très loin elle l'observa curieusement...

*Je me demande ce quelle fait ici...*

Dernière édition par le Sam 30 Sep - 17:39, édité 1 fois
Jim
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe

MessageSujet: Re: Sur le quai   Sam 30 Sep - 17:38

Ji hocha la tête positivement. Il prit la caisse assez lourde et volumineuse dans ses bras et la transporta a bord. Il revitnjuste a temps pour entendre dire qu'il ne pourrait pas garder ses armes. Sa lui faisait un pincement au coeur de les jeter dans la pile. Mais il pourrait toujours les reprendre en cas de besoin lors des abordage. Il saurai les reconnaitre en temps et lieu. Il ne lui restait que son fidèle couteau. Mais il se résolu en se disant que peu être qu'il perdrait ses deux armes sur lui, mais qu'il pourrait tirer du canoné Sa lui remonta le moral.

Yarr! C'est très clair, m'sieur
Reingartd Keult
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Sur le quai   Sam 30 Sep - 17:40

**Les geules de fer autour du vieil homme rammassèrent les armes des matelots et les déposèrent dans une longue caisse. Toutes les armes furent encaissées et emportées dans un bon ordre par les hommes. Ainsi le vieux Reingartd s'avanca et lanca:

-Ca y est... vous y etes, bienvenue a bord matelots!

**Le vieux esquissa un sourire en repensant encore a sa jeunesse. Il se revoyait a leur age.**

ATTENTION: LA SECTION DU QUAI EST MAINTENANT FERMÉE
ENTREZ SUR LE BATEAU! JE VAIS FERMER LA SECTION ALBIELE DES QUE L'AUBERGE SERA VIDE (VERROUILLER). LE VIEUX REINGARDT LES CONDUIT A LEURS QUARTIERS (HAMACS ETC ALORS ALLEZ D'ABORD LA BAS ENSUITE ON VISITERA LE BATEAU RAPIDEMENT
Reingartd Keult
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Sur le quai   Sam 30 Sep - 17:40

**Les geules de fer autour du vieil homme rammassèrent les armes des matelots et les déposèrent dans une longue caisse. Toutes les armes furent encaissées et emportées dans un bon ordre par les hommes. Ainsi le vieux Reingartd s'avanca et lanca:

-Ca y est... vous y etes, bienvenue a bord matelots!

**Le vieux esquissa un sourire en repensant encore a sa jeunesse. Il se revoyait a leur age.**

Dernière édition par le Sam 30 Sep - 18:27, édité 1 fois
Serres Acérées
Matelot Première Classe
Matelot Première Classe

MessageSujet: Re: Sur le quai   Dim 1 Oct - 13:22

moi serres acérées, est la et pret a couler les tunique rouge

moi veut savoir quel poste capitaine va donner a moi

moi ford et brave

loyal est mon 2 eme nom
Reingartd Keult
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Sur le quai   Dim 1 Oct - 13:50

**Reingartd jetta un bref coup d'oeil a l'indien. C'est la première fois qu'il parlait, bien que celui ci ait été présent depuis le début sur le quai.**

-Mon brave sauvage. Vous semblez en effet en bonne forme. Nous aurions besoin d'un éclaireur pour les escales, est-ce que ca t'irait? Sinon tu sera avec les autres de L'armurerie. Allez, dépose cette caisse que tu porte et venez tous. Nous descendons aux cales vous allez voir vos quartiers.

**Reingartd guidait ses matelots vers les écoutilles et l'escalier qui menait aux cales.**
Master
Admin
Admin

Feuille de personnage
Affectation:

MessageSujet: Re: Sur le quai   Dim 1 Oct - 13:52

ATTENTION: LA SECTION DU QUAI EST MAINTENANT FERMÉE
ENTREZ SUR LE BATEAU! JE VAIS FERMER LA SECTION ALBIELE DES QUE L'AUBERGE SERA VIDE (VERROUILLER). LE VIEUX REINGARDT LES CONDUIT A LEURS QUARTIERS (HAMACS ETC ALORS ALLEZ D'ABORD LA BAS ENSUITE ON VISITERA LE BATEAU RAPIDEMENT

MessageSujet: Re: Sur le quai   

Sur le quai
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4