Un jeu de role à bord d'un navire pirate, qui deviendra le Capitaine?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sur le quai

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiras Seascore
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe

MessageSujet: Re: Sur le quai   Jeu 28 Sep - 20:28

*Kiras s'approcha de l'homme à la barbe blanche. Il avait l'ait un peu en retrait et il voulait savoir comment ca se fait. Il trouva louche mais acceptable qu'un homme puisse ainsi se tenir en retrait. Il regarda l'homme dans les yeux et le dévisagea*

-Mon ami, comment te nomme tu, moi c'est Kiras Seascore. Ah quelle matinée non? J'ai hâte que ne se rammène ce... Raiden.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Sous-Officier
Sous-Officier

MessageSujet: Re: Sur le quai   Jeu 28 Sep - 20:35

*Thomas regarda l'homme arriver vers lui et, voyant bien qu'il venait lui adresser la parole, finit sa bouché et le laissa commencer.*

Quelqu'un qui parle, bien, et un capitaine mâle, au moins si je comprend bien, c'est pas si mal.

Salut Kiras, moi c'est Thomas. J'suis bien d'accord avec toi, la matinée est belle, le soleil devrait nous chauffer bien comme il faut dans la journée. Raiden, au fait, il revient bientôt vous croyez?
Kiras Seascore
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe

MessageSujet: Re: Sur le quai   Jeu 28 Sep - 20:52

-Je ne sais pas mais un cortège d'hommes vient de passer tout à l'heure... il doit être à traiter pour son stock. Qu'en pensez-vous mon ami, quel est votre département normalement sur un navire si je peux me permettre?
Dame Jasmine
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe

MessageSujet: Re: Sur le quai   Jeu 28 Sep - 20:59

Pendant que Kiras alla parler avec l'autre homme...jasmine ne pus s'empêcher d'approcher le bateau...Elle mit sa mains sontre celui-ci sentent un bref instant de liberté...

*Avec toi je serai libre...*

Elle resta la planté à côté du bateau...mais si elle avait une chance de tomber si une vague venait jusqu'au bateau

Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 21:06, édité 1 fois
Thomas
Sous-Officier
Sous-Officier

MessageSujet: Re: Sur le quai   Jeu 28 Sep - 21:02

*Thomas haussa les épaules.*

Ici et là, je fais ce que je peux pour me rendre utile je crois. La dernière chose que j'ai faite était pas grand chose je suppose...
Master
Admin
Admin

Feuille de personnage
Affectation:

MessageSujet: Re: Sur le quai   Jeu 28 Sep - 21:08

**Des marins surprennent Jasmine en sautant a l'aide de cordes a terres, une bonne vingtaine et ils encerclent tous Jasmine avec un sourire narquois... Ah il y a longtemps qu'ils ont touché terre...**

-Lachez la... cria une voie ferme.

**Les marins se regardèrent et se mirent a l'ouvrage; ils commencèrent à décharger le bateau.**

Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Sur le quai   Jeu 28 Sep - 21:11

**La voie ferme se fit voir a Jasmine... un homme de bonne stature et a la barbe hirsute, un loup de mer a l'oeil vif...**

-Ha Ha foi de Neptune, s'il n'eut été de moi ils n'auraient fait qu,une bouchée de vous ma jolie yarr yarr yarr argh... sa voix était gutturale

**L'homme sapprocha en tirant une bouffée de sa pipe; son allure inspirait la noblesse et le respect; sans doute avait-il quelque position sur le navire car tous semblaient l'écouter...C'était sans nul doute un de ces boucanniers car son corps était couvert d'armes à feux...**
Dame Jasmine
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe

MessageSujet: Re: Sur le quai   Jeu 28 Sep - 21:21

Jasmine pogna un sot voyant arriver les hommes vers elle...Jas se mit mode défence...mais en attendant la vois de l'homme elle se tourna vers lui

"Merci beaucoup mais il aurait eu quelque blesser je me défend bien vous savez... Bonjours mon nom est Jasmine. Je viens pour embarquer sur votre bateau je crois..."

Elle lui fit un sourire et tendis la main...
Hruthwolf Durndin
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Sur le quai   Jeu 28 Sep - 21:27

-Ha ha ha hargh yar yarrr

-En est-te vous bien sur? Il se ravisa car il cru qu'elle ne riait pas...

Bon sang qu'est-ce cela

**Puis il s'approcha calmement et une main derrière le dos et l'autre tendu vers Jasmine, il effleura son visage,,,**

-Mais que ceci, une peau si douce...

**L'homme avait l'air d'un hibou... il scrutait chauqe détail de son habillement et ses manières... il réfléchissait, devant la surprenant e proposition que Jasmine avait fait...**

-Vous savez ce qu,il vous arrivera sur un navire pirrate... la plupart des filles finissent mal. oh j'en ai connu quelques unes... qui on réussit... mais la plupart sont des catins et finissent aux requins lorsqu'elles sont usée...

**Il éclata d'un rire sans scrupule... il laissa l'impression d'avoir saisi quelque chose de spéciale a propos de Jasmine... une étrange sensation... peut-être avait-il quelque empathie ou autre talent pour voir au fond des gens, mais quoi qu'il en soit, il impressionnait un tant soit peu..**
Dame Jasmine
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe

MessageSujet: Re: Sur le quai   Jeu 28 Sep - 21:30

Jasmine le regarda et lui fit un sourire...

"si vous ne me croyez pas nous pouvons faire un duel pour le plaisir...un duel sans nous toucher...pour vous montrer de quoi je suis capable...une femme sur un bateau n'est pas néssésairement un poids"

Elle se retourna et passa sa main sous sa cape pour sortir une belle épée forgé de métal blanc...elle se retourna...

"Accepter vous?"
Hruthwolf Durndin
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Sur le quai   Jeu 28 Sep - 21:46

**Visiblement surpris Hruthwolf fut satisfait et rit**

-Yarr avec joie, mais je ne manie que les pistolets majolie... alors on va voir ca tout a l'heure mais je n'y croit pas, car un homme de bateau doit d'abord montrer sa valeur a soulever des choses...

**Disant cela, une cargaison descendait justement par des cordages et les hommes commencèrent a décharger les résultats des vols, on y voyait des armures et des vêtements, des voiles, des objets divers, mais aussi quelques coffres mystérieux couverts d'algues...**

-Voyons si ta la trempe qu'y faut... soulève moi un de ces coffres et jte laisse monter.. ha ha ha ha

**En effet les hommes prennaient tous un coffre...**

-Fammarins, laisse le dernier coffre a la dame...

**Le marin parut surpris et rétiscant, respectueux...**

-Etes vous sur mon officier?

-Tais toi et fait ce que je dis...

-Bien maitre armateur... (oh ca veut dire que le gars c'est le Officier armateur, celui responsable du département de l'atelier)
Dame Jasmine
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe

MessageSujet: Re: Sur le quai   Jeu 28 Sep - 21:53

Jasmine sera son épé dans le fouraut...ensuite elle s'avança vers le coffre et le sruta....

*Comment vais-je faire*

Elle commença à essayer de le lever et réussis a le soulevez de un pouce du sol..Elle la transporta tout le long du chemin et suivait les autres

Ensuite elle le déposa parmis les autres et revins voir le marin avec le sourire au lèvre

Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 22:04, édité 1 fois
Hruthwolf Durndin
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Sur le quai   Jeu 28 Sep - 22:02

**L'officier parut surpris.**

-Oui tu es disons quelque peu musclée... mais... bon...

**Puis il vit que Spachet était quai avec les hommes qu'il venait ramasser. Il le salua de la main; il savit que Spachet remplacerait l'officier armateur Jones qui avait été tué de la main des ennemis rencontrés sur le dernier voyage... il le connaissait pour avoir déja navigué avec...**

Ce vieux loup de mer a une bonne réputation, j'ai hâte de le revoir mais je vais l'avoir a l'oeil... engager un officier a bord qu'on n'a jamais eu avec lui a son bord est dangereux pour Raiden... a quoi pense t-il... cet homme est... dangereux (spachet)

**Revenant à Jasmine... il sembla perdu...**

-Non vous avez raison, mais nous auront bientot l'occasion de voir de quoi tu es capable... De toutes facon c'est le caspitaine qui décidera... tu m'excusera, je dois travaillez... Vous autres, grouillez vous...

**Les hommes et l'officier se mirent en route vers l'entrepot... Ils montèrent sur des charettes les victuailles et les armure et les tirerent vers l'entrepot de la guilde libre pirate . L'officier, très autoritaire, se faisait obéir au doigt et a l'oeil, personne ne le contredisait ni ne répondait a son commandement...**
Dame Jasmine
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe

MessageSujet: Re: Sur le quai   Jeu 28 Sep - 22:08

Jasmine était bien contente de montré de quoi elle était capable...Elle lui fit un signe de la tête en respect et s'en alla s'assoire un peu plus loin à l'écart pour savouré le vent...elle s'assit...sur le côté du quai ou il n'y avait pas de bateau...elle regardait l'horizon

*Je me demande si je prend la bonne décision... ça ne sera pas facile... je n'aurai surement pas toute la liberté espéré mais au moins je voyagerai...ma liberté sera mes preuves... J'ai l'impression que les choix son les plus dure a faire...*
Kiras Seascore
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe

MessageSujet: Re: Sur le quai   Jeu 28 Sep - 23:14

**Saluant Thomas de la t^te, Kiras s'approcha de Jasmine. Il avait vu sa performance et la trouvait digne de ce qu'elle avait dit.**

-Bravo! Tu lui a bien cloué le bec a ce boucannier.
Dame Jasmine
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe

MessageSujet: Re: Sur le quai   Jeu 28 Sep - 23:18

Elle le regarda un peu déconcerté..

"Ouais mais je ne sais pas ce qu'est vraiment la vie de marin... Je veut découvrir...Je suis sur que j'ai les aptitude pour mais je ne sais si je vais aimé sa vous qui avez tant voyager pouvez un peu m'expliquer votre travaille..."
Kiras Seascore
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe

MessageSujet: Re: Sur le quai   Jeu 28 Sep - 23:26

-ouais, ca dépend de votre affectation. Moi d'habitude je m'enrole sur l'atelier. C'est tranquille, c'est l'équipe des ammarres et des cordages, des voiles et autres... d'habitude les hommes de l'armurerie leur prètent main forte. L'armurerie ce sont les boucanniers et les guerriers et ceux qui s'occupent des canon, les canoniers. Il y a aussi l'infirmerie et la bibliothèque, que je te conseille à moins que tu ne veuille vraiment te battre à l'épée... et encore l'intendance qui comprend la gestion du navire, les cales et les cuisines.

-Mais dit moi l'homme en rouge qu'on vient de voir, a-t-il dit de quel département il est l'officier?
Dame Jasmine
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe

MessageSujet: Re: Sur le quai   Jeu 28 Sep - 23:32

Elle le regarda et lui fit un sourire

"Il ne me la pas dit précisement mais ses boîtes venait de loin...il les fesait transporté...je crois qu'il doit être à l'entrepot ou plutot à l'atelier je crois comme vous avez dit... Mais l'épée est ma passion... Je pourrais être a la bibliothèque parce que je sais lire mais me battre c'est toute ma vie..."

Elle regarda la mer...

"Et je veux voyagé"
Kiras Seascore
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe

MessageSujet: Re: Sur le quai   Ven 29 Sep - 0:09

-Dans ce cas il sera mon officier. Il a du panache mais il a l'air assez chiant quand il t'as à l'oeil. Je vois que le fait de voyager vous semble une priorité. Pardonnez moi de vous le demander mais êtes vous en fuite? J'ai pensé tout de suite que vous étiez en fugue.
Dame Jasmine
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe

MessageSujet: Re: Sur le quai   Ven 29 Sep - 0:13

Elle tourna la tête...

"Non je ne le suis pas... plutot dire que je suis une femme libre de tout...de ma vie, de tout... Pourquoi me pausé vous cette question? Vous n'avez jamais rêvé de voyager quand vous étier plus jeune..."
Kiras Seascore
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe

MessageSujet: Re: Sur le quai   Ven 29 Sep - 0:17

-Euh. Oh Oui. Mais maintenant j'ai 28 ans. Ma vie est scellée et de toute manière je n'ai fait que ça voyagé. Mais pour une femme. Je vais prendre soin de vous Jasmine n'ayez crainte.

*Kiras cru qu'il avait effarouché la jeune fille. Il en resta la sur ce sujet*

-Le mer est belle non? Bon temps pour naviguer.
Dame Jasmine
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe

MessageSujet: Re: Sur le quai   Ven 29 Sep - 0:20

Jasmine se sentait un peu mal a l,intérieur d'elle d'avoir mentis mais rien ne parraissait dans son attitude...Elle regarda la mer et mit sa main en dessus des ses yeux...

"Oui mais le soleil est levé et se glisse sur notre tête..."

Elle se tourna vers le bateau

"Vous croyez que ce bateau contient beaucoup de personne..?"
Kiras Seascore
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe

MessageSujet: Re: Sur le quai   Ven 29 Sep - 0:45

-Je pense entre 100 et 200 personne. Toute une bande de cinglés, tu sais sur un tel navire les hommes font toutes les taches, pas de soldats, c'est l'équipage entier qui se bat ce qui est très différent des navires anglais.
Dame Jasmine
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe

MessageSujet: Re: Sur le quai   Ven 29 Sep - 0:49

Jasmine regarda encore le bateau...

"Vous semblez exagéré la vie sur ce bateau...est-ce si terrible que ça. J'ai entendu beaucoup de chose sur le bateau pirate mais je n'ai jamais embarquer réellement dessus... Je sais que je serai obliger de me surveillé car les femmes n,ont pas leur place dans les navires..."

Elle se tourna et ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait...
Master
Admin
Admin

Feuille de personnage
Affectation:

MessageSujet: Re: Sur le quai   Ven 29 Sep - 1:00

**Comme de raison on vit sortir de la frégate une centaine d'hommes de tout accabit, des marins, habillés en pirates, gilets courts et camisoles, chandails rayés et foulard, certains en jambe de bois. Certains en uniformes, dont un en toge brunatre, un vieillard aidé par quelqu'un, un jeu homme. Plusieurs pirates dansaient en se tenant les mains et riaient...**

-Hourra!
Voir le profil de l'utilisateur http://capitainepirate.positifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le quai   

Sur le quai
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant